Te voilà maintenant accroché à moi et tout ce que je dois faire, c'est de prendre soin de toi et de faire attention à toi, jusqu'au jour J, et même, jusqu'à ta mort qui, j'espère, ne sera vraiment pas pour tout de suite. Au contraire, ta vie commence et à ce jour, elle commence très bien. Je t'aime déjà, toi qui est mon petit trésor. Que tu sois garçon ou fille, je t'aimerai toujours. Je t'ai tant voulu et tant espéré que je ne te laisserai plus tomber. Je serai toujours là pour te protéger et t'apprendre les valeurs, mes valeurs de la vie, et tu en feras ce que tu veux pour en faire ce qui sera éventuellement les tiennes.
Aussi, bien que j'appréhende un peu la façon dont tu verras le jour, je n'ai pas peur de te mettre au monde. J'ai si hâte de voir ton joli petit minois, me regardant et si avide de me connaître. J'ai hâte de te tenir dans mes bras pour la toute première fois et qui sera loin d'être la dernière, de te nourrir, te gâter de mes câlins, etc.
Je concluerais en te disant de bien t'accrocher, car quelle que sera ta vie intra-utérine, celle qui t'attend te réserve beaucoup plus de belles surprises et tu es grandement attendu non seulement par moi, mais par papa et tous ceux qui nous entourent, nous supportent et nous aiment.
Maman
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire