vendredi 18 avril 2008

Papa en vrac, deux!



Quelques trucs, comme ça :

• Pour la situation de la maman, tout est au beau fixe. D’après moi, on ne saura pas avant mardi prochain ce qui adviendra de Sardine. Mais j’ai espoir, de plus en plus. Julie m’a donné une médaille avec «Espoir» marqué dessus. Alors on va s’en sortir. Merci pour tout Julie! (mise à jour de dernière minute : Pakou a passé une autre écho hier soir parce qu’ils ne parvenaient pas à entendre le cœur. C’est que Sardine bougeait un peu plus, finalement. Le retour des eaux?)

• Un énorme merci à tous pour le support, ça fait vraiment chaud au cœur! Ça me jette même un peu à terre de recevoir des encouragements de gens que je connais un peu moins, encouragements qui sonnent comme s’ils provenaient de mes meilleurs amis. Ça me touche, vraiment.

• Un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps (Fesse-bouc étant ce qu’il est!) est papa depuis quelques jours. Nick, Félicitations à ta blonde et toi pour Mielle, c’est full-trogne comme nom en plus.

• Ça faisait une éternité et demi que je voulais me farcir du Pizza Hut. Comme ces salopards ne livrent pas jusque chez moi, la chose n’adonnait que très rarement. Hier, par contre, je me suis arrêté au PH sur le chemin de l’hôpital. Au retour, j’ai dialogué avec ma québécoise sans champignons (j’aime mes pizzas comme mes femmes!), comme dans un film de Tarantino. Quand je l’ai bouffée à la maison, il y avait la Neuvième de Beethoven qui jouait en fond, je vous jure.

• J’ai envie de me partir un band. Un truc hommage à Boris Vian, entre autres. Avec Maya au chant et Joe, un collègue de Pakou, à la guitare. Et moi, dans tout ça, derrière mon drum. Qu’est-ce que vous préférez comme nom, «les Vernon-Sullivan» ou «les Arrache-cœur»?

• J’ai un nouveau bloguefolio. Enfin, j’en suis à la mise en train. Le Patchwork, que ça s’appelle. Ultimement, je mettrai mon portefolio en ligne, soit directement sur le blogue, soit sur un site connexe. Sinon, j’y jaserai d’art et de design, un peu de musique, des trucs du genre...

• Finalement, ça sera Canadiens en 6, on dirait. Go Habs Go. Pour Sardine et Kostityn, je vais aller faire une petite visite au frère André (pas Kostityn, l’autre), je pense. Aussi peu religieux que je puisse être...

Aucun commentaire: