Hier, j'ai passé une nouvelle échographie. Normalement, au stade où j'en suis, ils en font pas passer, mais ils veulent suivre de plus près la croissance de bébé, paraîtrait-il. Jusqu'ici, tout va bien et il semble très bien se développer. Il bouge beaucoup! De constater la médecin de garde et sa résidente, ainsi que papa et maman qui n'en reviennent pas à quel point leur ti-pou adoré change vite... Mais bon, nous en sommes pas au bout de nos surprises avec ce petit trésor. De plus, il savait probablement que papa et maman le regardait et il voulait faire son show! C'est déjà une vedette!
Sur ce, la grossesse ne semble toujours pas trop affectée par les événements des dernières semaines, mis à part un léger retard de croissance du foetus, qui a l'air de 13 1/2 - 14 semaines alors que j'en suis au début de ma 15e. Ce n'est pas si dramatique et je garde espoir de le récupérer plus tard. Mais je dois quand même y retourner dans 2 semaines afin de mieux suivre le tout.
Mais le plus beau moment de notre passage à l'hôpital a été les regards que s'échangeaient papa et maman à admirer leur plus belle création. Le bonheur dans leurs yeux est indescriptible. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de bonheur parfait se trompent probablement, car c'est dans ces moments que l'on s'aperçoit que c'est faux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire